HOME-PAGE
ORIX ™
Présentation société
SERVICES
Domaines d'intervention
Rayon d'intervention
Délais d'intervention
Taux de réussite
TARIFS
Promotions actuelles
Nos tarifs
Les modalités
INFOS
Virus informatiques
NEWS
Dernières infos
WWW LINKS
Liens professionnels
Liens home-pages
Liens divers
PRIVE
Home-page privée
Le délirium
Aviation

Heurelocale
Logo ORIX PC-Assistance
 

ORIX PC-Assistance
Assistance, dépannage, et services en informatique

Domaines d'intervention

  • Liste d'interventionsTop

    • Problèmes matérielsTop

      • L'écran scintille, est instable ou ne s'allume plus.

      • Le PC ne démarre plus, écran noir, erreur dans le BIOS.

      • La carte-mère est défectueuse ou mal configurée.

      • Le disque-dur ne démarre plus (média type invalid, etc..).

      • L'unité de disquettes ou le lecteur ZIP n'est pas, ou plus reconnu.

      • La carte-son ou le lecteur CD-Rom ne fonctionne pas correctement.

      • L'ajout d'une carte ou d'un périphérique bloque le démarrage du PC.

      • Erreur système, de communications, ou de réseaux.

      • Le modem ne répond pas, ou n'obtient pas la ligne téléphonique.

      • etc..

    • Problèmes logicielsTop

      • Système d'exploitation Dos, Windows 3.x, ou Windows 9x mal installé ou défaillant.

      • Windows 95 ou Windows 98, bloque au démarrage, avec éventuelles erreurs système.

      • Erreur de fichier DLL manquant, ou erreur de protection générale.

      • Erreur survenant lors de l'utilisation d'un logiciel, Bug ? ou incompatibilité ?

      • Un logiciel refuse obstinément de s'installer correctement.

      • Configuration problématique d'un jeu, d'un programme, ou d'un driver.

      • Blocage inopiné du système d'exploitation.

      • Erreurs détectées dans la "Base de Registre" Windows.

      • etc..

    • Problèmes de configurationsTop

      • Configuration de systèmes d'exploitation, Dos, Windows 3.x, Windows 95, ou Windows 98.

      • Configuration de systèmes en réseaux sous Windows 3.x, Windows 95, ou Windows 98.

      • Configuration et installation de la mémoire-RAM, carte-son, CD-Rom, imprimante, etc..

      • Les erreurs de connections par modem, liaison Internet, configuration de l'adresse E-Mail.

      • etc..

    • Problèmes divers (nos spécialités)Top

      • Installation et configuration de système CAO/CAD, Autocad.

      • Détection, contrôle et éradication des virus informatiques, avec éventuelle récupération des données.

      • Récupération des données sur disques-durs, disquettes, ou bandes magnétiques, même endommagées.

      • Réparation, modification ou réglage à effectuer dans la "Base de Registre" Windows.

      • Adaptation de diverses configurations systèmes, selon vos préférences et les possibilités disponibles.

      • Séparation physique et 100% fiable de la partie bureautique, multimédia, ou jeux sur un seul PC.

      • Installation d'un dual-boot de démarrage (Dos, Windows, OS/2).

      • + autres...

  • Rayon d'interventionTop

    • La région principale d'intervention est le bassin lémanique, Lausanne en particulier (env. 70%).

    • Néanmoins, Poliez-le-Grand étant situé au coeur du Gros-de-Vaud, les villes rapidement accessibles sont Lausanne, Vevey et Yverdon.

    • Nous intervenons parfois sur Genève, lorsque l'importance de l'intervention ou nos compétences, justifient largement le déplacement.

    • Quelques-uns de nos fidèles clients se trouvent dans les cantons suisses alémaniques ZH et AG.

  • Délai d'interventionTop

    • Nous intervenons sur site dans un délai de 24h. à 48h. lorsque le rayon est inférieur à 50 km.

    • Selon notre disponibilité et l'urgence de la panne, il nous arrive d'intervenir dans l'heure qui suit l'appel téléphonique (moyennant taxe d'urgence).

    • Dans certains cas spécifiques, intervention possible en dehors des heures normales d'ouverture de nos bureaux (moyennant taxe spéciale).

  • Taux de réussiteTop

    • Jusqu'à ce jour notre taux de réussite (complète) lors de nos interventions est de  98.9 %, ce qui est une marque de confiance notable auprès de notre clientèle.

 

Vous êtes à avoir visité notre site.
Copyright © 1999 by OPCA / Mise à jour le 27.12.1999 par  Rolf Weiss  Top