|
|
|
|
ORIX PC-Assistance Assistance, dépannage, et services en informatique
|
- Promotions actuelles
- Les promotions sur les prix pour les catégories n°3 et n°4 restent inchangées pour l'instant.
- Après réflexion, nos tarifs ont été différentié en quatre catégories, ceci s'explique par le succès et la nature même des interventions, qui ne sont pas les mêmes selon les catégories concernées.
- Les entreprises ont une priorité générale sur les disponibilités d'intervention. A l'inverse, la clientèle privée remplit nos "heures creuses", tout en lui permettant d'accéder à bon compte à nos compétences professionnelles.
- Nos tarifs
| Nos tarifs: |
| N° |
Catégorie |
Promotion actuelle |
Tarif horaire de déplacement |
Tarif horaire d'intervention |
| 1 |
Sociétés I PME/PMI |
normal |
75.-- Frs |
170.-- Frs |
| 2 |
Sociétés II PME/PMI |
normal |
75.-- Frs |
130.-- Frs |
| 3 |
Indépendants |
|
75.-- Frs |
106.-- Frs |
| 4 |
Clients privés |
|
75.-- Frs |
75.-- Frs |
| ( Tarifs TTC / T.V.A 7,5 % incluse ) |
- Les modalités
- Nos tarifs s'entendent nets, payables au comptant, aprés l'intervention.
- Les fractions d'heure minimales sont fixées à 15 minutes.
- Pour d'autres tarifs non indiqués ci-dessus (taxe d'urgence, ou taxe d'intervention le week-end, etc...), veuillez nous contacter.
|
|